​18 millions est le montant exact pour l’extension du réseau électrique dans la zone nord de Mvouni

Ce samedi l’équipe de Ma-Mwé accompagnée par son directeur général s’est présentée dans la ville de Mvouni pour la mise en place du projet d’extension du réseau électrique dans une zone dont l’électricité demandée beaucoup d’effort pour l’avoir. Désormais cette zone sera dans les prochaine jours désenclavée du courant électrique. 
Ce projet vaut 18 millions de franc Comoriens prise en charge directement par la société Ma-Mwé toutefois elle sollicite le soutien de la population notamment sur les travaux d’implantation des poteaux et autres.

Ce projet entre dans le cadre de la politique de la société nationale d’eau et d’électricité qui consiste à offrir un service de qualité mais aussi se rapprocher de près pour répondre les besoins de la population. Beaucoup de retombés financiers sont attendus dans la mesure où la dermographie de cette ville ne cesse d’accroître et ce milieu occupera un grand nombre d’habitant dans le futur car il reste l’endroit de retour et idéal pour les familles qui souhaitent construire leurs maison 

Les habitants se réjouissent de ce projet et prie pour sa réussite.

Mvouni Debout 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*