​Bachar Kiwan interdit de quitter le Koweït 

C’est le vice-président du conseil d’administration de la banque fédérale du commerce, apparemment en bisbille avec Kiwan, qui a vendu la mèche.  

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Dans une interview au journal La Gazette des Comores de ce jeudi, Dhaidan Almutaire a révélé que Bachar Kiwan est assigné au Koweït,  interdit de quitter le territoire. 

 

La commission parlementaire qui enquête sur la citoyenneté économique sera donc obligée de faire le déplacement pour aller auditionner celui qui s’est mis volontier à leur disposition.
D’après toujours Almutaire, l’ancien patron de Comoro Golf Holding a des soucis judiciaires aussi bien en Égypte qu’au Bahreïn.

 

M.Djoumbé/Comores infos 

2 commentaires sur ​Bachar Kiwan interdit de quitter le Koweït 

  1. Le Mougabe comorien azali assoumani joue avec le feu.
    Cet individu dangereux cherche à tout prix à inquiéter l’ancien président et la population anjouanaise. Il joue la manigance politique en convoquant les députés chez lui.
    Jamais dans l’histoire du pays un président n’est jamais auditionné par une commission d’enquête parlementaire. Celle ci, pourrait être faite s’il y avait une trahison manifeste de la nation.
    Mais, un président ne doit pas être auditionné en plein exercice. C’est un écran de fumée. Comme le dictateur azali assoumani veut mettre SAMBI en prison, il fera tout pour déstabiliser l’ancien chef de l’État. Or, Sambi, n’a pas voté la loi mais ce sont les députés. Pour quoi, ceux ci, ne sont pas convoqués.

    • Sûr que cette loi a été votée? Mascarade! des millions ont servi à l’ouverture de la banque fédérale de commerce, or on nous chantait de fonds étrangers, des millions sont aux mains du puissant Bashar, pourquoi? Pourquoi il a fait installer une société privée étrangère à l’aéroport public des Comores, avec des facilités douanières et fiscales? Où est le port de plaisance? Où est la fondation Fatima avec ses milles milliards de dollars? Essayez de convertir ce chiffre en franc comorien! Uniquement pour ensorceler les faibles d’esprit.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*