​Cabinet du Gouvernorat : Miftah passe le relais à Dhounouraine Toiliha 

Le samedi 16 septembre 2017, s’est tenue dans la salle de conférence de Dar-Nadjah la cérémonie de passation de service entre l’ancien Directeur de Cabinet du Gouverneur Monsieur Miftah Abdallah M’Chinda et Monsieur Dhounouraini Toiliha.
L’événement a été honoré de la présence de plusieurs personnalités politiques, militaires  et religieuses. Les chefs de service du Commissariat en charge de l’Education ont partagé avec leur ancien Directeur de l’Enseignement Primaire Dounouraini Toiliha ce moment émotionnel.   

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Avant d’annoncer ses priorités, le nouveau Directeur de Cabinet a vivement remercié le 1er Magistrat de l’île Autonome de Ndzuwani Son Excellence Dr Abdou Salami Abdou pour la confiance qu’il lui a toujours témoignée.

Parmi ses priorités figure donc, avec l’appui des Forces de Sécurité Intérieure, la lutte contre la délinquance juvénile, a-t-il déclaré. 

En outre le nouveau Patron du Cabinet de Gouverneur s’est intéressé de l’extension de la zone de couverture de la RTN (Radio Télévision de Ndzuwani) ainsi que sur l’enrichissement de ses programmes. 

Enfin, le Directeur de Cabinet a souhaité que le personnel de Dar-Nadjah et l’ensemble des agents de l’Etat exerçant à Ndzuwani soient assidus et fassent preuve d’abnégation.

Gouvernorat d’Anjouan 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*