En ce moment

​Découverte macabre d’un pêcheur comorien après avoir capturé un requin

Le monstre de la mer a eu une victime

Ce dimanche 02 juillet 2017, dans la matinée, un pêcheur originaire de Moya arrive avec à son bord, un gros requin. Le pêcheur était si content et fier d’avoir attrapé ce gros poisson qui est beaucoup plus apprécié par la population. Mais le pauvre ne savait pas ce qui se cachait dans le ventre de ce monstre, le diable d’Hollywood. En ouvrant le ventre du requin, il découvrit la tête d’un homme qui fut dévoré par ce requin. Malheureusement qu’aux Comores nous n’avons pas des analystes pour analyser la tête est déterminer qui s’était. La pêcheur n’a pas voulu jeter son gros poisson et à pu, à bord de son koissa aller se Coster à Mramani pour vendre son poisson. 

Les habitants de Mramani, ayant vu un poisson vendu à bon prix on acheter des kilos et des kilos car ils ne savaient pas ce qui s’est réellement passé. Ce n’est que vers midi lorsque RTN a diffusé ses informations que la nouvelle s’est rependue dans la ville. Heureusement que les gens ont été averti de la qualité du poisson, ils l’ont jeté dans les poubelles. Il est clair que la traversée vers Mayotte clandestinement est un grand cimetière marin, voilà un Grand restaurant pour les requins.
Sidi Mari Nourdine Hassane

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur ​Découverte macabre d’un pêcheur comorien après avoir capturé un requin

  1. Je suis vraiment sidéré des informations et des images diffusés par un journal TV Réunionnais
    montrant que ces pécheurs sont allés vendre la viande de ce Requin dans un autre village d’ Anjouan .
    Ces personnes assoiffés d’ argent n’ont aucune conscience ni moral . Voila la bêtise humaine .

  2. MASKINE OUMATI WA MOUHAMADI
    Les requins du canal de Mozambique ne se nourrissent que du comorien desperé de
    leur état corrompu ou il n’ y a aucune perpective d’ avenir . la population préfère se faire
    les proies des poissons .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!