​Des opérateurs économiques reçus à Dar-Nadjah

Ce samedi 19 août 2017, une forte délégation d’opérateurs économiques dont le président de la Chambre de Commerce a été reçue à Dar-Nadjah par le Gouverneur de l’île Autonome de Ndzuwani, Son Excellence Dr Abdou Salami Abdou.
Selon l’un des participants, Monsieur Soidri Majani exerçant à Koki,  l’entretien a porté sur plusieurs points parmi lesquels : la situation économique de l’île en général et en particulier le cas du girofle, la dégradation du Port International Ahmed Abdallah Abderemane de Mutsamudu qui constitue le poumon économique de l’île ainsi que le fonctionnement de l’hôpital de Bambao-Mtsanga.

Selon Soidri Majani, le 1er Magistrat de l’Île a été sensible des revendications des opérateurs économiques et souhaite retransmettre leurs vœux autorités supérieures.

Gouvernorat d’Anjouan 

1 commentaire sur ​Des opérateurs économiques reçus à Dar-Nadjah

  1. Son Excellence Docteur Salami Abdou,Gouverneur de l’ile autonome de Ndzouani s’est fortement engagé de privilégier la politique de concertation et de la cohesion sociale dans l’ile Autonome de Ndzouani. Son agenda reste toujours remplis des differents thèmes qui concernent le developpement de l’ile. Mais les autorités centrales ne lui facilitent pas la tache afin de pouvoir booster l’économie de cette chère ile, l’exemple frappant l’amenagement du port de Mutsamudu qui était programmmé par l’UE dans le 11e FED et AZALI l’a enlevé pour espèrer financer un autre port à Ngazidja, le projet de l’hydrauélecticien dont les fonds sont transferés à l’hopital elmaenrouf, sans compter les manoeuvres d’instabilités sociales permanentes toujours entammés par les autorités centrales. Nous soutenons toujours le Gouverneur dans ses actions.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*