En ce moment

​Des voitures de fonction brulées, s’agit -il d’actes isolés ?

Apres l’incendie qui a ravagé le véhicule de fonction du Vice-Président de l’Assemblée hier aux environs de 21h, les réseaux sociaux  se sont emballés, certains dénonçant  un complot et d’autres une manipulation de  l’opinion.
Il faut dire que il y a à peine une semaine,  la voiture de fonction du Commissaire au Plan a été incendiée à son domicile à Mtsudje. 

Des actes inquiétants, qui interrogent. 

Pourquoi de tels actes? Quel est le ou les auteurs de ses forfaits? Ces deux actes sont-il liés ou pas?
La justice, la police et la gendarmerie qui mènent les investigations doivent  répondre à ces questions et empêcher les spéculations de créer une psychose qui peut dégénérer.  

Ce midi lors d’un point de presse, le Ministre de la justice a déclaré qu’une enquête est ouverte pour déterminer le ou les auteurs de l’incendie du véhicule du Vice-Président Dhoulkamal.  Pour ce qui est de celui de la voiture du Commissaire au Plan, 8 personnes aurait été arrêté et vont être  entendus aujourd’hui.
Le Ministre appelle la population au calme, car selon lui, il n’y a rien qui menace la paix civile dans notre pays. Il faut laisser la justice faire son travail.

Hayba fm

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!