​Des voitures de fonction brulées, s’agit -il d’actes isolés ?

Apres l’incendie qui a ravagé le véhicule de fonction du Vice-Président de l’Assemblée hier aux environs de 21h, les réseaux sociaux  se sont emballés, certains dénonçant  un complot et d’autres une manipulation de  l’opinion.
Il faut dire que il y a à peine une semaine,  la voiture de fonction du Commissaire au Plan a été incendiée à son domicile à Mtsudje. 

Des actes inquiétants, qui interrogent. 

Pourquoi de tels actes? Quel est le ou les auteurs de ses forfaits? Ces deux actes sont-il liés ou pas?
La justice, la police et la gendarmerie qui mènent les investigations doivent  répondre à ces questions et empêcher les spéculations de créer une psychose qui peut dégénérer.  

Ce midi lors d’un point de presse, le Ministre de la justice a déclaré qu’une enquête est ouverte pour déterminer le ou les auteurs de l’incendie du véhicule du Vice-Président Dhoulkamal.  Pour ce qui est de celui de la voiture du Commissaire au Plan, 8 personnes aurait été arrêté et vont être  entendus aujourd’hui.
Le Ministre appelle la population au calme, car selon lui, il n’y a rien qui menace la paix civile dans notre pays. Il faut laisser la justice faire son travail.

Hayba fm

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*