​Entretien de la route Oichili-Dimani: visite de l’Exécutif à Itsinkoudi

Une délégation de l’Exécutif de Ngazidja, composée du sécrétaire général de l’Exécutif, du commissaire à l’Education et celui de l’Environnement chargé de l’Urbanisme, ainsi que des conseillers du Gouverneur, s’est rendue ce mardi 29 août dans la localité d’Itsinkoudi dans le Oichili. C’est ici que les travaux d’entretien de la route nationale 3 ont débuté il ya quelques jours, reliant Itsinkoudi (Oichili) à Mtsangadjou (Dimani).
Les autorités présentes n’ont pas caché leur joie de voir que ces travaux tant attendus par les habitants de la région ont bien démarré. Après un entretien avec les techniciens de la société malgache, SOGEA, qui a été retenue pour exécuter cette mission, son directeur des travaux, Rasandra Olivier a rassuré que l’entretien de cette route va durer six mois, c’est à dire vont prendre fin le mois de février 2018.
Le commissaire à l’Environnement chargé de l’Urbanisme, Moissul Mohamed Azir a, de sa part, annoncé que dans le souci de faciliter le déplacement des habitants de cette région, l’Exécutif est à la recherche d’autres partenaires pour le financement du tronçon menant de  Mtsangadjou à Nyoumadzaha dans le Domba.

Mrodjou 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*