​Information :Détournement en cours à DOUNIANI MBOUDE

Il y a deux mois Fahmi SAID IBRAHIM, alors Ministre de la Justice et des Affaires Islamiques, a subventionné plus d’une trentaines de Madrasa et d’ONG. 

Les critères de sélection des bénéficiaires étaient stricts. Dépôt de projet détaillé, identités et justificatifs des responsables du projet avec numéro de compte bancaire etc.
Samedi dernier, la direction des affaires islamiques à organisé une tournée surprise à Ngazidja pour constater les travaux des madrasa ayant reçu les chèques du Ministère. 
Dans le village de DOUNIANI MBOUDE, le Responsable ayant reçu le chèque n’a jamais donné l’argent à la Madrasa. Selon ses mots, devant les villageois et les agents de la direction des affaires islamiques, le désormais « Fundi Mwidzi » a déclaré que l’argent lui appartient. Que personne ne pourra lui prendre cet argent.
Triste réalité, le Fundi Mwidzi n’a toujours pas ete convoqué par la gendarmerie.
La population comorienne attend une réaction du Ministère des affaires islamiques, qui n’est autre que le Ministère de la Justice. Debout Moussa Mahoma.
Halifa Saide Hilali

1 commentaire sur ​Information :Détournement en cours à DOUNIANI MBOUDE

  1. Dans notre pays tout le monde vole à l’ Etat , et sans exception .
    Laissez ce foundi tranquille comme tous les autres s’ en servent des deniers publique .
    L’ erreur serait s’ il n’ avait pas gardé cet argent pour lui , là les gendarmes auront débarqué immédiatement chez lui et le menotter.
    Notre foundi islamique n’ a fait que suivre et respecter la règle d’ or aux Comores  » Chacun pour soi et Dieu pour tous « 

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*