En ce moment

​Institut tibyane : les étudiants espèrent finir leur cursus

La décision du président Azali Assoumani de fermer les institutions iraniennes font réagir. Les étudiants de l’institut Tibyane sollicitent la compréhension du président pour obtenir un sursis afin de finir leur cursus universitaire. 
Dans une conférence de presse tenue ce jeudi, les responsables dudit institut demandent à ce que l’acte de fermeture de l’institution soit momentanément suspendu. Selon le coordinateur de l’institut iranien, « aucune faute n’a été commise par l’établissement par conséquent, on est en face d’une décision uniquement politique ». Selon lui, la fermeture de l’institut ne va faire qu’augmenter les chômeurs puisque plusieurs professeurs vont pointer au chômage. 

Pour les étudiants qui estiment qu’ils sont eux aussi l’avenir du pays, le président doit faire preuve d’indulgence et comprendre leurs revendications. Reste maintenant à savoir ce qu’en pense le principal décisionnaire.

A.Athoumani, Comores infos 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!