En ce moment

​La chasse aux sorcières

Opinion libre :

Cette pratique peut être compréhensible dans la haute administration ,  puisqu’on fonctionne un peu à l’Américaine, du moins de ce côté là. 

Malheureusement tous les jours des personnes de second rang continuent de faire l’objet de chasse aux sorcières, ce , malgré leur hautes qualifications, souvent leur remplaçants sont nettement moins qualifiés qu’eux , faisant les boulots de ceux récompensés par le clan .

Des brillants garçons , susceptibles de contribuer à l’essort du pays , qui ont déjà fait preuves, continuent d’êtres victimes au seul motif qu’ils ne se sont pas trouvés du bon côté en 2016 , cette façon de faire , relève d’un manque de dynamisme chez les auteurs .

Un peuple pour réussir , doit choisir parmis ses meilleurs pour l’émergence tant décriée , en ce sens qu’elle n’est pas porteuse de démocratie et de libertés .

Nous devons aspirer plus vers l’union des forces disponibles, plutôt que de nous déchirer , dès lors que nous poursuivons tous le même idéal , qu’ est le progrès du pays .

Toute agitation contraire , contrevient aux principes selon lesquels tout citoyen à les memes droits et devoir ,et dévore l’intelligence humaine .

Daoud Halifa 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!