En ce moment

​La collaboration du CASE (Centre d’Actions Sociales et d’Echanges) avec la Commission Mutsamudu Propre (CMP)

Depuis samedi dernier, les responsables du CASE, avec le concours du maire de la Commune de Mutsamudu, ont approché la commission (CMP) pour partager ensemble la réflexion sur la problématique des ordures. Il a été convenu d’un commun accord de converger les efforts pour une solution progressive qui porterait sur l’immédiat, le court, le moyen et le long terme.
Pour l’immédiat la mise en place d’un incinérateur dont la maquette a été en grande partie conçue par l’architecte du CASE en la personne de Mr Petit Nourdine, a été retenue; et le site d’Al Amal choisi pour une phase pilote. 

Toutefois le nerf de la guerre étant toujours  le même, des activités devront être réalisées pour générer suffisamment des ressources en vue de rendre opérationnel l’incinérateur dans un délai record. Les membres du CASE ont donc consacré leur réunion habituelle de début de semaine à cet objectif.

M.C

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!