​La liste des 23 Coelacanthes pour affronter l’île Maurice 

Dans cette liste des 23 joueurs, le sélectionneur des Véripiya, Amir Abdou, qui va disputer un match capital contre le voisin l’île Maurice va pouvoir compter sur ses cadres dans chaque ligne avec notamment le retour annoncé et confirmé du bouillant capitaine Ibrahim Rachidi . 

Au poste de gardien, pas de surprise. • Ali Ahamada • est bien présent avec à ses côtés le portier de Consolat Ben Salim Boina et l’expérimenté Mahamoud LacatusMroivili.
En défense, outre le retour du doyen, on note la première du jeune défenseur de Volcan Club, Habib Youssouf, surnomé Deco. Polyvalent, pouvant évoluer dans l’axe où sur le coté gauche de la défense, le capitaine des U20 va pouvoir apprendre aux côtés de joueurs expérimentés tels que Kassim Abdallah, Chaker Alhadhur, Bendjaloud Youssouf, le jeune prometteur Camal Youssoufa et le capitaine Nadjim Abdou.
Au milieu, pas de surprise également. Si ce n’est la première convocation pour un match à enjeux et aux Comores de Raffidine Abdullah. Youssouf M’Changama, les plus capé des Veripiya est bien là avec Fouad Bachirou, Salim Mramboini, Faouz Faïdine et le jeune niçois, originaire d’Ougoni dans le Bandjini, Ancoub Mzé Ali pour une première aux Comores.


En attaque, il y aura de la qualité et de l’expérience avec les retours conjugés de Mohamed Youssouf, dit Maélé et d’un champion des Comores 2016,   M. Chadhouli dit Chenko. Un autre retour, celui de Mohamed M’changama qui évolue désormais dans le championnat local avec l’USZ Bonbon Ndjéma. Ben El Fardou, le Coelacanthe le plus en forme du moment, Djamel Bakar et Nasser Chamed complètent cette liste qui tentera de décrocher une qualification pour les éliminatoires de la CAN 2019.

Ffc

1 commentaire sur ​La liste des 23 Coelacanthes pour affronter l’île Maurice 

  1. Allez les coelacanthes ; j ‘espere que le selectionneur va continuer dans la même idée que lors des derniers matchs amicaux au Maroc avec une philosophie de jeu plus offensif axée sur la possession du ballon une meilleure circulation et une défense plus haute pour avoir une meilleure domination de l’espace .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*