​Le Cabinet d’avocats ORRICK Rambaud Martel a été reçu à Beit Salam 

Le Cabinet d’avocats ORRICK Rambaud Martel a été reçu par le Président de la République au Palais présidentiel de Beit Salam ce lundi 11 septembre 2017.
 « Nous sommes un cabinet international multi pays spécialisé dans les projets de développement, notamment en Afrique. Nous avons pour clients les Etats, les Organisations Internationales, les préteurs, les investisseurs privés.
Et nous avons jugé utile de venir aux Comores pour voir dans quelle mesure nous pouvons participer à cette dynamique de développement économique que vous avez impulsée Mr le Président. Nous pouvons doter le pays d’infrastructures normatives pour donner des certitudes au investisseurs, rassurer les bailleurs et donner des marges de manœuvre aux pays » ont dit les deux représentants du cabinet d’avocats français.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Le Président de la République s’est dit très intéressé par une telle expertise et le portefeuille relationnel du cabinet d’avocats. Il a souhaité une réunion technique immédiatement entre le cabinet du Président de la République et le secrétariat général du Gouvernement pour voir dans quelle mesure un partenariat peut être matérialisé avec le cabinet ORRICK.

Beit Salam 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*