​Le directeur de l’ORTC ne devrait pas être le porte parole de la présidence… 

Opinion libre

​Le directeur de la chaine nationale ne devrait pas être le porte parole ni de la présidence ni du président. c’est dommage et c’est attristant. 
ORTC  devrait occuper sa place,  une chaine nationale digne et non pas une radio et télévision du régime. 

L’émergence devrait commencer par la mentalité, sur ce ORTC devrait jouer son rôle premier.
On avait pensé qu’Ortc allait devenir une chaine libérale et indépendante, on avait pensé qu’Ortc avec la nouvelle génération irait rompre avec la routine, en tout cas, moi oui j’avais pensé à une révolution, hélais elle reste comme jamais nde radio ne letele zahe SIRIKALI.
M’madi Hassani Abdallah 

2 commentaires sur ​Le directeur de l’ORTC ne devrait pas être le porte parole de la présidence… 

  1. Je paie chaque mois une chaine qui m’apporte rien. Incapable de diffuser les matchs de foot. Cette chaîne était médiocre. Ça va de pire en pire. Mauvais qualité de l’image.

  2. Monsieur Moussa Ali Djamal directeur de l’ortc ,
    En cette période, partout dans le monde la canicule fait rage. J’imagine que les iles comores ne sont pas epargnées . Alors je me permets de vous offrir une glace à la vanille des comores. Je vous prie de la sucer jusqu’au fond ,et vous verrez combien elle vous désatere . La vanille des comores est la meilleure surtout celles de Mitsoudjé. Azali est élu par défaut par un peuple abusé, delaissé et qui continue à subir la violence immorale , les incompetences de nos dirigeants.
    On en a marre ! Que tu le veuilles ou pas * nous sommes tous de Mitsoudjé

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*