​Le président Azali est de retour à Moroni

Le Président de la République Azali Assoumani est de retour à Moroni ce samedi après-midi. Le Chef de L’État avait pris part à la Plateforme Économique Africaine à l’île Maurice, d’une part et au Sommet de la Ligue des États Arabes en Jordanie, d’autre part.


 Il a été accueilli à sa descente d’avion par le Vice-président  Djaffar Ahmed Saïd qui assumait l’intérim du Président de la République, le Commissaire aux finances de Ngazidja, assumant l’intérim du Gouverneur de Ngazidja  et par le Chef D’État Major de l’Armée Nationale de Développement, ainsi que par plusieurs personnalités du pays.

Beit Salam

4 commentaires sur ​Le président Azali est de retour à Moroni

  1. Un tel accueil à l’ aéroport : tapis rouge et Fanfaron , il a du surement parlé ou prononcé le mot de Mayotte pendant ces deux sommets .  » YI SIWA LA HOTROU MAORÉ « .
    Reste l’ accueil populaire , à Moroni avec collier de fleurs de Jasmin , car il a prononcé ce que les Gd Comoriens aiment entendre prononcer sur chaque sommet même ce n’est pas le sujet de l’ ordre du jour . Leur President doit constamment se ridiculiser et être hors sujet pour parler de Mayotte, Mayotte Mayotte , à tord et à travers . Moisi changué bé gayidzo ouréguéya .

    • LA France vient d’ envoyer un message de haut importance au Comores en ce jour .
      Le retour imminent de Mayotte dans le giron naturel dans un delai de 3 semaines avant les élections
      présidentielle Française.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*