​Le Qatar paie le billet de l’ambassadeur des Comores à Doha

Ahamada Cheikh, ambassadeur des Comores à Doha, et son personnel,  viennent de quitter Hamad International Aorport il y a quelques minutes vers le Koweït. 

À la suite de la rupture dare-dare des relations diplomatiques entre Moroni et Doha mercredi avant-dernier par le président de l’Union des Comores Azali Assoumani,  Doha a, à son tour, prié l’ambassadeur des Comores à quitter son territoire. 
Alors que la décision de cette rupture a été décidée unilatéralement par la partie comorienne qui a fait serment d’allégeance au Royaume wahhabite  en conflit avec la micro-monarchie gazière,  l’Etat comorien n’aurait pris aucune disposition pour assurer le rapatriement de sa représentation diplomatique à Doha. 
En effet,  selon nos informations, la chancellerie n’avait pas les moyens de se payer les billets et l »Etat Qatari a mis la main dans la poche pour payer les billets d’avion de l’ambassadeur des Comores et de son personnel. Ceux-ci se rendent au Koweït où ils devraient être pris en charge par l’ambassadeur des Comores sur place, jusqu’à lundi prochain pour connaître leur date de retour à Moroni, capitale de l’émergence. 

Photo: en costume, l’ambassadeur à Hamad International Aorport il y a quelques minutes.

Toufeyli Maecha 

1 commentaire sur ​Le Qatar paie le billet de l’ambassadeur des Comores à Doha

  1. Les comores et son peuple sont loin de ´l’ingratitude. C’est un peuple abattu, qui souffre , et qui fait face aux multiples incompétences de ses corrompus dirigeants en l’occurrence l’euro . Un président et Un gouvernement qui n’apportent rien ,aucune solution aux problèmes majeurs : crise financière ,santé , éducation cet… il serait temps que les jeunes de ce petit beau pays soient unis et solidaires pour combatre la puante et mauvaise politique conduite par nos aînés depuis l’indépendance!
    Vive la jeunesse! Vive les Comores!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*