​Le vice-président Djanfar  Ahmed a voulu empêché une réunion de la CRC de se tenir à Itsandra Mdjini 

Encore une fois, le vice-président Djanfar Ahmed a essayé de marquer un but contre son camp, en essayant d’empêcher  une réunion de la CRC de se tenir à Itsandra Mdjini Dimanche dernier. 
Alors que l’actuel vice-président Djanfar Ahmed confirme du jour au jour sa fidélité à son parti, « le Parti Blanc » dont il est le président d’honneur, il ne tolère personne de s’accaparer de son fief d’Itsandra Mdjini, sa ville natale. Dimanche dernier, il a essayé par tous les moyens d’empêcher la réunion des cellules et coordinations de la CRC de la région d’Itsandra de se tenir à Itsandra Mdjini.
Déjà le vendredi dernier, le vice-président avait perdu le contrôle et s’est chamaillé ouvertement à la grande mosquée d’Itsandra Mdjini avec  Chami Idy Mohamed, le coordinateur de la CRC dans la région d’Itsandra. D’autres manœuvres de déstabilisations voulant empêcher la réunion ont été orchestrés par ses proches. Les hommes du vice-président ont fait savoir à l’issue d’une campagne de désinformation à Itsandra Mdjini et dans la région que « ses adversaires » de la CRC, organisent cette réunion juste pour l’humilier.
 Mais avec la résistance et la force de la coordination de la CRC à Itsandra Mdjini, la réunion a eu lieu en présence des membres du gouvernement sans la participation du vice président.
Nakidine Hassane

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*