​Salami, Fazul (…) en  »Go Out » des palais? 

Les Trésors, les services des impôts des Iles autonomes seront bientôt sous contrôle direct de l’Union… 

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Plusieurs institutions (financières) des Iles seront récupérées par l’Union des Comores. Selon une source gouvernementale « la constitution va être scrupuleusement appliquée dans tous les domaines ». Est-il nécessaire de le rappeler? Le ridicule ne tue pas, mais, nombreux taclent cette façon d’instrumentaliser la constitution par et pour des fins politiques. 

L’information sera « un étau qui resserre contre les facilités des Gouverneurs des Iles », mais si les textes les prévoient, wait and see. 

Dans les postes et/ou institutions visées, les premiers magistrats des Iles n’auront qu’une force de proposition. N’imaginons pas la danse suite à cette guerre politique liée directement à la rupture JUWA-CRC.

A-t-on visé directement Salami? C’est qui est à insister sur cette décision proche, l’Île d’Anjouan et celle de Mohéli auront trop froid en plein été. Attendons le mois d’Octobre 2017 arriver pour le vivre, car selon cette source gouvernementale « l’aéroport d’Ouani et le TP, sont sur la liste »

D.A/ Comores Magazine

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*