En ce moment

​Silence, des proches du directeur régional dépouillent la société des hydrocarbures à Anjouan 

La société nationale Comores hydrocarbure risque la faillite suite à de mauvaises gestions. A Anjouan, seuls trois vieux camions-citernes bricolés tiennent pour le ravitaillement de quelques stations périphériques de Mutsamudu. Pendant que les clients la société souffrent de ce problème, les proches du directeur continuent de dépouiller, sans état d’âme, le peu qui reste de la société. 
Le dimanche dernier, 30 m3 de sable ont été volés en plein jour dans le dépôt des hydrocarbures de Mtsangamouni. Ce sable a été destiné à la protection des cuves sous de la période de l’ancien Directeur. La personne soupçonnée d’être derrière ce vol de sabotage n’est autre que le chef de parc qui est le bras droit du Directeur régional actuel des Hydrocarbures, Monsieur Chahalane. 

Pour mieux détourner l’attention des curieux, le camion transportant le sable volé au dépôt des hydrocarbures a pris la direction vers Ouani pour faire le tour en direction de Mutsamudu selon les témoignages. Des sources d’informations indiquent que le sable volé serait stocké dans un terrain du chef de parc sis à Hombo. Maintenant, la question est de savoir si ce terrain de stockage est véritablement la destination finale du sable ou constitue un champ de diversion par transition. Jusqu’à présent, ce vol est passé sous silence au sein de la direction régionale. Ainsi, la société continue sa descente aux enfers.

N. U

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!