​Tourqui Salim en viste de courtoisie à Mrodjou

Le gouverneur de l’île autonome de Ngazidja, Hassani Hamadi, a reçu, ce vendredi matin, le président de la Fédération du football des Comores(FFC), Tourqui Salim. Au cours de leur rencontre, M. Tourqui a félicité le gouverneur pour son accession à la tête de l’île avant de lui souhaiter bonne chance. Il a ensuite présenté au gouverneur différents projets de Fédération. 

« Le gouverneur et sa femme sont des admirateurs du rond, ils nous ont toujours accompagnés et soutenus. Le gouverneur a toujours reconnu que si la politique a échoué depuis notre indépendance, le sport continue de prendre le devant et de rehausser l’image du pays sur la scène internationale », a déclaré le président de la Fédération du football des Comores à la sortie du bureau du nouveau gouverneur. 

Accompagné de son directeur de cabinet, Ali Chahid, le président de la Fédération s’est réjoui du geste du Gouverneur de prendre en charge l’hébergement de l’équipe « Atletico », représentante l’île d’Anjouan à la phase nationale de la coupe des Comores.

« Nous avons abordé plusieurs sujets et je suis confiant qu’il y a aura un bon partenariat entre le gouvernorat et la Fédération », a ajouté M. Tourqui assurant que le gouverneur a proposé de mettre en place à nouveau la Coupe de l’Unité qui n’est plus disputée depuis plusieurs années, ainsi que celle du gouverneur qui est actuellement organisée à Anjouan et à Mohéli.

Gouvernorat de Ngazidja 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*