En ce moment

​Azali imam assoumani est-il entrain de fomenter un Rwanda XXL ou un Rwanda BIS?

Opinion libre: 

Tous les faisceaux d’indices laissent présager qu’une guerre religieuse est en cours de préparation. Cette dernière est cautionnée par les imams notamment l’autorité religieuse suprême.
 En effet, azali a utilisé tous les moyens dont il dispose pour déstabiliser l’archipel sans succès. C’est le cas du jour de l’Aïd qui doit être vendredi. Pourtant, à la complicité totale du guide suprême des imams, l’Aïd a eu lieu samedi 2 septembre. Ce déplacement de l’Aïd est un signe profond d’un malaise entre le mélange du genre. 
 Le dictateur azali sait pertinemment qu’il faut utiliser la religion pour deux raisons majeures :

D’abord, pour donner un gage au donnateurs notamment les saoudiens. Ceux-ci sont les patrons incontestés du gouvernement. Ce qui explique donc, que celui qui paie devient le commanditaire. 

Ensuite, il met la pression en Ajouan car, il sait qu’il s’agit du maillot faible de l’archipel.
Par ailleurs, toutes ces politiques sont nocives pour le pays. 
C’est pourquoi j’en appelle aux forces de sécurité pour empêcher une guerre civile. Car, azali n’avait plus que les autres alors qu’il avait pris le pouvoir. Il n’est pas le seul à avoir une formation dans une accademie.

Imani 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!