​Le Gouverneur SALAMI de retour du 5ème Congrès de CGLU

Le Gouverneur de l’Ile Autonome de Ndzuwani, Son Excellence Dr Abdou Salami Abdou a regagné Anjouan ce jeudi 20 octobre 2016, en fin de matinée, après avoir participé du 12 au 15 octobre, au Sommet Mondial des Dirigeants Locaux et Régionaux tenu à Bogotá, en Colombie, en concomitance avec la Conférence Habitat III. Ce Sommet a été organisé par Cités et Gouvernements Locaux Unis (CGLU) et a eu pour thème : « Voix locales pour un monde meilleur ».
Sur le tarmac, le 1er Magistrat de l’île Dr Adbou Salami Abdou a été accueilli par l’intérimaire, le Commissaire chargé de la Production : ABDOULHOUSSEINE.
Sans se reposer, le Locataire de Dar-Nadjah a présidé le Conseil des Commissaires puis, il a reçu la délégation de la Police soudanaise conduite par le Général FAICAL ALAF. Cette délégation a été accompagnée du Vice Ambassadeur du Soudan auprès de l’Union des Comores Ibrahim El Hadj Muhamed ainsi que du Directeur Général de la Police Nationale Comorienne Haire Elkarim Hilali, également accompagné de ses proches collaborateurs.

Au cours d’une interview accordée à la presse, le Gouverneur a noté que sa participation au 5ème Congrès de CGLU a été fructueuse. En outre, s’agissant de son entretien avec le Responsable de la Police du Soudan, le Gouverneur a souhaité que les policiers soient formés et dotés d’un équipement approprié, notamment la mise en place d’un laboratoire scientifique.

Gouvernorat d’Anjouan 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*