En ce moment

​Les Enfants de Bandrani en France participent au développement de la Cité

Dans la matinée du samedi 1er octobre 2016, la population de Bandrani a reçu une ambulance au bénéfice du poste de santé de cette sous-région de Mutsamudu.

Ce don de véhicule approprié a été envoyé par la communauté de Bandrani résidant en France !

Notons que ces Amis originaires de Bandrani ont aussi octroyé des manuels scolaires et des tableaux à destination des écoles primaires de l’enseignement public.

Ainsi le Gouverneur SALAMI a été convié à la cérémonie de remise de ce don de matériels, une rencontre qui s’est tenue à la place publique de Bandrajou.

Au cours de sa brève intervention, le 1er Magistrat de l’île a infiniment remercié le Collectif des Enfants de Bandrani de la Métropole et il se porte « garant » du bon usage de cette ambulance. Entre – temps, celui-ci reconnaît le dévouement des agents paramédicaux (bénévoles) en service au sein du district sanitaire de Bandrani, et il espère que ces derniers seront recrutés incessamment.

Enfin, le Locataire de Dar-Nadjah a souligné le rôle important que doivent jouer les Mairies pour le développement régional. Il a promis de soutenir « tout projet de développement des communes » sachant que ce genre d’initiative est source de création d’emplois !

Gouvernorat d’Anjouan 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!