En ce moment

​Salon de l’Artisanat, point de presse pour faire le bilan

Madame Rahamatou Goulam, directrice de l’artisanat,  s’est félicitée du bilan qu’elle qualifie de positif du 1er salon de l’artisanat comorien. Les résultats ont dit-elle dépassés les prévisions et cela grâce à l’engagement sans faille du gouvernement (9 millions de francs), du président Azali (2 millions de francs), des nombreux sponsors notamment la société Vania Com (500 mille francs), l’UCCIA pour la communication, EFOICOM, le Retaj,  Itsandra Hôtel et beaucoup d’autres. 

Mais il n’y aurait pas eu de salon sans les artisans de l’ensemble de l’archipel qui ont non seulement répondu en masse mais ont proposé un travail de qualité qui a impressionné les visiteurs. Cet événement a été l’occasion de décerner des trophées à 9 catégories.
La Directrice a profité de l’occasion pour lancé un appel au gouvernement pour que la direction soit doté de moyens (humain et financier) suffisants afin qu’elle puisse bien mener sa mission.
Elle a rendu un vibrant hommage des lauréats de la 1ère édition du salon de l’artisanat. Photos des créations primées.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!