En ce moment

​Soulaymane est revenu

Opinion libre: Me Soulaymane Soudjay, est dès aujourd’hui, en droit d’assister et défendre les justiciables comoriens comme avocat au barreau de Moroni. Bon pour eux. Me Mzimba, bâtonnier du barreau de Moroni et le Procureur général de la Cour d’Appel, lors de la cérémonie de prestation de serment, ont fait les éloges de l’éminent juriste, diplômé de Sciences Po Aix, Docteur en droit, titulaire du Certificat d’aptitude à la profession d’avocat (CAPA). Ils ont relevé son érudition, son engagement pour la justice sociale et l’état de droit, sa rigueur et son attachement aux Comores. 

Pendant toute sa carrière professionnelle en France dans les secteurs publique et privé, Me Soudjay a constamment maintenu un intérêt pour les Comores. Celui qui n’ a pas hésité dans les années 90 a abandonner une situation stable et prometteuse pour venir servir le pays à l’Assemblée fédérale, est cette fois, rentré pour de bon. Bon pour le citoyen – et pour Ikoni a dit M. le Procureur général.
Said Mohamed Mchagama 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!