En ce moment

11 millions de francs comoriens évaporés des caisses du ministère des relations extérieures

mirex-comoresPlus de 11 millions de francs comoriens de timbres fiscaux ont disparu au ministère des relations extérieures. Mr Machouhouli, directeur administratif et financier est accusé d’avoir volé cet argent pour utiliser une partie pendant la campagne électorale.

Selon nos sources, le trésor public réclame plus de 11 millions fc à la direction du ministère mais il n’a pas reçu de réponse. Le directeur administratif et financier, Mr Machouhouli, est sous la protection de son ami et ministre, El Anrif Said Hassane.

Le président Ikililou Dhoinine avait fait de la corruption son cheval de bataille mais depuis son accession au pouvoir, il y’a eu plusieurs affaires de corruption explosées au grand jour sont restées impunies. Le détournement de l’argent public est devenu un sport national pour les patrons des entreprises de l’État et dans le service public.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!