En ce moment

11 novembre : la diplomatie comorienne représente à la cérémonie

France. La journée de commémoration du centenaire de l’armistice de la Grande Guerre débutera avec la cérémonie internationale à l’Arc de Triomphe en présence du Chef de l’État, du président Azali Assoumani, de Donald Trump, d’Angela Merkel ou encore de Vladimir Poutine.

La diplomatie comorienne est présente à l’Arc de Triomphe. Le ministre des affaires étrangères, El-Amine Soeuf, l’ambassadeur des Comores en France et Houmedi Msaidié.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

7 commentaires sur 11 novembre : la diplomatie comorienne représente à la cérémonie

  1. @ Ali wali ,
    On arrive plus à te suivre , on a cru que tu traites seulement les Maorés de « Colabos Harkis  » selon tes termes ,mais maintenant tu traites aussi tes compatriotes Comoriens de Colabos . Alors la liste doit être longue et malheureusement tu n’ es pas sortis de l’ auberge puisque tous les Comoriens bi-nationaux qui vivent en Métropole et à la Reunion sont aussi des Colabos . Tous les Clandestins arrivant à Mayotte 101é Département Français pour demander des titres de séjours sont aussi des Colabos , enfin de Compte tout le peuple Comorien dans sa globalité est colabos car à l’ heure à actuelle si on demandait aux habitants des 3 iles de venir à l’ ambassade de France à Moroni pour leur octroyer un titre de séjour Français ou passeport Français , on croit qu’ il y aurait une marré humaine qui ferait la queue , même toi Ali wali et Idriss Mohamed Chanfi feraient la queue sous le soleil de plomb ou sous une pluie battante pour obtenir ce fameux sésame . Au finale tous les Comoriens sont des colabos pure et dure et pourquoi tu en veux seulement aux Maorés .

  2. M’saidie profite de ses voyages incessants payés par le pauvre contribuable Comorien pour bien manger et ensuite finaliser ses démarches pour l’obtention du RSA. Il aura rendez vous demain avec l’aSsistance sociale au centre d’aide aux mesquins à La Courneuve.
    Là où il y a à remplir les poches et le ventre , Msaidié est présent .

    • OUI tu as raison pauvres contribuables l argent des pauvres sert à une certaine catégorie à améliorer leur bien etre au lieu developper nos iles
      bien il fallait ,le president de se presenter à l invitation avec le minimum de personne nos bugets nous permet pas à tant de personne ne nous comparons pas aux les plus riches mais parler avec respect à ses hommes qui nous présentent malgrès leur defaut, ils ouvrirons les yeux voir es qui se passent devant eux.

  3. Une diplomacie pleine des arnaqueurs comme Msaidié.Msaidié ramène la médaille de l’or de feu Imame Mohamed Hassani de Ntsaouèni Boudé,à sa famille.
    Retourne la jambe de Douk,le petit frère de Rasse Mutsamudu Habomo Anjouan.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!