12 000 personnes à Mdé, la mouvance est entrain d’écraser l’opposition

Le candidat de la mouvance vient de réaliser une nouvelle performance en terme de mobilisation. Le meeting de la mouvance présidentielle à Mdé a réuni environ 12 000 personnes au total ce dimanche.

Plusieurs personnes se sont exprimées et appellent à voter massivement pour les candidats de la mouvance. « Azali est entrain de sortir le pays du marasme économique, on doit le laisser terminer son travail », a déclaré un dès intervenants.

« Si on gagne en terme de mobilisation, alors le 24 mars, on sera victorieux, nous sommes les seuls à mobiliser dans cette campagne », a déclaré Azali dans son discours. La mouvance a des fortes chances de réaliser un K.O

En terme de mobilisation, la mouvance est entrain d’écraser l’opposition. Voici quelques images :

8 commentaires sur 12 000 personnes à Mdé, la mouvance est entrain d’écraser l’opposition

  1. Pourquoi n’avez-vous pas filmé les camions,les taxis? Est-ce que tous ces gens votent à Mde? Le putschiste est éliminé au 1er tour.

  2. Ceux qui assistent un meeting ne sont là que pour écouter ce que dit le candidat.Puis après faire leurs analyses des idées du candidat.Et c’est le jour du scrutin que chaque assistant au meeting prend décision pour choisir celui qu’il va voter.
    Donc celui qui assiste un meting n’est pas obligatoirement un votant de ce président présidant ce meeting.

  3. Bonjour à tous, je reviens sur ce meeting ou plutôt sur ce cirque d’une fin de règne d’un ROI … SANS FRAUDE IL NE PEUT GAGNER LES ELECTIONS. Aujourd’hui les Comores est face à son destin, le vote est secret comme l’a dit le lecteur NOURZA, il a raison sur ce point précis. Votre Président ne sera pas là pour voir votre vote, PROFITEZ EN et c’est gratuit. En revanche LE PRESIDENT SORTANT, il RISQUE DE PERDRE SON EMPLOI c’est pour çà qu’il nous fait des meetings géants mais comme je l’ai dit dans un message précédent, les electeurs ils sont libres comme le VENT. MEDITER

  4. iINA ALMUNAFIN FIARI GHEHENAME HALIDINA FIHA, monsieur le menteur, le meeting de MDE, ce sont des petits gamains ramassés par un camionnette, dans le village, rien que de montage fausse montage d’où vient c’est 12000 personnes?BANDE DE MENTEUR donc d’ ici le 24/03/2019, le peuple Comorien fetera la chute de la grande DICTATURE DES COMORES INCHALLAH

  5. Si cette forte mobilisation est vraie aujourd’hui,pourquoi?
    Lors du reférendum dernier,quel était le pourcentage des votants?Quelle était son taux de popularité pour arriver au postes dernier de président?Qui l’avait alors soutenu?

    Après être élu président,et après son reférendum,Tout le monde a constaté le mal qu’il a fait à ses proches(à savoir Sambi,Djaffar son vice président).Beaucoup de partis politiques s’opposent à lui.Les enseignants n’ont pas eu leurs avancements et il ne leur a pas donné espoir pour ces avancements;Quand ils réclament ce droit qui est le leur,il a osé les sanctionner en ne pas leur payer leurs salaires du mois de mai 2017 qui restent impayés jusqu’aujourd’hui.Il est catégorique pour nuire les droits i ternatonaux du citoyen comorien(le droit à la vie).Dans son programme,il ne parle que d’emergence non définie(déjà visible:priver le droit fondamental du citoyen-droit de vivre-emprisonnement barbarre).
    Il a alors créé des haines contre lui au peuple comorien.
    Où est cette chance pour qu’il soit élu dès le premier tour?Réponse: cette chance n’existe pas;si des gens participeront massivement dans ce scrutin prochain du 24 mars 2019,c’est contre lui.Le scrutin est toujours sécret;il est la vérité mais un méeting.
    Vous les enseignants et donc tous les fonctionnaires,lisez le programme de l’avocat Mahamoud( candidat du Juwa);il rassure la valorisation de chaque fonctionnaire à savoir ses avancements de salaire.Les retraités,leurs pensions se verront rehaussées.Donc Mahamoud vous donne espoir;Azali vous a déjà donné et vous donnera toujours désespoir.

  6. Bonsoir à tous, je suis en admiration devant la page et les nombreux clichés de la journée de meeting du Président sortant. Les 12000 personnes présentent ne sont pas des électeurs fiables, ils sont libres comme le vent et un vent ça tourne. Il faut savoir quitter la tête haute une Présidence, l’histoire donnera sa version, mais une chose restera, les Comoriens avec leurs misères. Je suis heureux que le candidat à sa succession n’a pas eu de problème ELECTRIQUE grâce à un groupe électrogène, certainement un passe droit? ATTENTION AUX FABLES PEUPLE DES COMORES!

  7. Bravo, mais je me souviens du duel Taki Abass Djousspuf. Qu ‘Allah protege leurâme, On croyait u Abbas allait rempprter et nous avons vu la suite, je dirai que les meilleurs gagnent, mais que vous, candidats respectent la decisipn du peuple sans tricher.
    Qu Allah protège les Comores.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*