Conseils pour retarder l’éjaculation

Lorsque le désir est trop grand, essayer de se contrôler peut être très difficile, mais pas impossible. Tenir plus longtemps au lit est le désir de tout homme car il est normal de vouloir que sa partenaire soit satisfaite et heureuse après un ou plusieurs orgasmes. Voici quelques bons conseils pour savoir comment retarder l’éjaculation.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

image

Créez un équilibre entre la durée des préliminaires et celle du coït. Lorsque les préliminaires durent trop longtemps et vous stimulent trop, il est probable que vous arriviez rapidement à l’orgasme, c’est pourquoi il faut vous concentrer sur son plaisir à elle et profiter de la voir se tordre de plaisir.

Changez de position lorsque vous sentez que vous allez atteindre l’orgasme. Certaines positions génèrent un plaisir excessif, si vous remarquez que votre partenaire n’a pas encore atteint l’orgasme, choisissez une autre position pour prolonger la relation sexuelle.

Ralentissez le rythme lors de la pénétration pour calmer le jeu. Beaucoup de femmes prennent beaucoup de plaisir lorsque la pénétration est lente et cela vous donne l’avantage de pouvoir contrôler un peu mieux la stimulation et ainsi retarder l’éjaculation.

Si vous sentez que vous allez atteindre l’orgasme et que votre partenaire a encore besoin d’un peu de temps, retirez-vous et stimulez-la en lui faisant un cunnilingus ou en la masturbant. Cela la transportera au sommet du plaisir et elle ne remarquera sans doute pas que vous étiez proche de l’orgasme. Vous retirer et appuyer légèrement sur le bout de votre pénis avec les doigts peut aussi vous aider à retarder l’éjaculation.

N’oubliez pas que le sexe doit être une expérience plaisante pour tous les deux. Pour cela, vous pouvez vous concentrer pour lui donner la plus grande satisfaction possible grâce à des jeux et des stimulations. N’oubliez pas que, parfois, l’orgasme est très difficile à contrôler, c’est pourquoi il ne faut pas vous angoisser, réessayez la fois suivante sans vous mettre de pression.

Mam Dieng / afriquefemme

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*