1ère visite à Anjouan du Directeur Pays de la Banque Mondiale

Ce samedi 02 juin 2018, le Directeur Pays de la Banque Mondiale – région Afrique – avec résidence à Maputo (Mozambique) : Monsieur Mark R. Lundell, vient d’effectuer sa première visite dans l’île.

Dès son arrivée, il a effectué une visite de courtoisie auprès du Gouverneur de l’Île Autonome de Ndzuwani Son Excellence Dr Abdou Salami Abdou. L’entretien a porté sur l’élaboration du nouvel projet de la Banque axé sur l’agriculture, le transport, la santé, l’énergie et les télécommunications.
Selon le Directeur Pays de la Banque Mondiale, le Locataire de Dar-Nadjah, Hakim Dr SALAMI, a accueilli avec enthousiasme le nouvel projet de la Banque Mondiale et il a également manifesté sa préoccupation sur la mise à la disposition de la population anjouanaise de l’eau en qualité et en quantité.

Soulignons que cette visite permettra au Patron régional de la Banque Mondiale, selon lui, « de voir la situation par rapport à l’analyse qui lui a été présentée par son équipe de la place » a-t-il précisé.

Rappelons que le Directeur de cette Institution financière qui couvre la Mozambique, Madagascar, Maurice, les Comores et les Seychelles, était accompagné de son Représentant Résident aux Comores Monsieur Rasit Pertev et du Chargé des Opérations Monsieur Saïd Ali Saïd Antoissi.

Gouvernorat d’Anjouan

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*