3 Comoriens décédés, les 3 corps sont mis dans une fosse commune

Le drame continue, les morts se multiplient entre Anjouan et Mayotte. Le gouvernement comorien est le premier responsable de ces morts. Avec zéro persepective d’avenir aux Comores ils ont bravé la mer pour Mayotte. 

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Ce jeudi a eu lieu l’enterrement de 3 Comoriens originaire de Mirontsi. Les 3 personnes de Mirontsi décédées lors d’un naufrage d’un Kwassa le 1er octobre dernier. Il s’agit de la professeur des Maths et Svt ,Mme Andurati Salim, sa fille et un jeune garçon (fils de Zania). 

Les funérailles ont eu lieu jeudi 16 novembre à 14h30 au cimetière de mgombani Mamoudzou. Les 3 corps sont mis dans une fosse commune. Que la terre soit légère pour eux.

Ils ont été poussé à la mort par les dirigeants Comoriens et la France.

1 commentaire sur 3 Comoriens décédés, les 3 corps sont mis dans une fosse commune

  1. Paix à leurs âmes. Que la terre leurs soient tendre .
    Et pourquoi ce changement à 180° sur la faute en pointant du doigt les autorités comoriens
    alors que depuis des années vous incriminez la faute uniquement à la France et aux Maorés uniquement .
    Depuis des années les médiats Comoriens ont fait une énorme erreur sur leurs publications de ces drames humains que seule la France est responsable , alors les autorités et les associations Comoriens ne se sentaient pas responsables de ces pertes humaines en ignorant ces suicides volontaire . Now Conscience, ni aucune peine. Ils encouragent même les Comoriens à se rendre massivement à Mayotte pour déstabiliser les structures d’ accueil de Mayotte , pour qu’ils puissent mener leurs mandat tranquillement et dilapider les caises de l’Etat.
    Les lignes commencent à bouger si les Comoriens aussi se sentent responsables et coupable sur ce drame humain . Le développement de l’ union des Comores va commencer à amorcer le pays vers l’ émergence .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*