En ce moment

3 Milliards de fc pour l’approvisionnement d’eau potable à Domoni

domoni-anjouan

 

La ville de Domoni à Anjouan sera approvisionnée en eau potable d’ici 3 ans.  Un projet cofinancé par l’Union Européenne et l’agence Française de développement d’un montant de  3 milliards de fc pour alimenter la région de Domoni en eau potable a été signé  vendredi dernier.

Plusieurs personnalités politiques ont pris part à la cérémonie dont le président de la république Dhoinine IKILILOU, le vice-président en charge des finances,  Mohamed Ali SOILIHI alias Mamadou, le gouverneur de l’île d’Anjouan, Anissi CHAMSIDINE et l’ambassadeur de France.

Le gouverneur de l’île d’Anjouan a évoqué l’importance de l’eau dans le développement de l’île et a remercié le président et l’Ambassade de France pour leurs soutiens dans la mise en place de ce projet de développement. « L’eau dans notre pays est comme du pétrole pour nous… » a déclaré le gouverneur.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!