En ce moment

Katibou a qualifié les journalistes d’Alwatwan d’anciens animateurs de Toirabou

Dr Abdou Katibou, Directeur général de l’Agence Nationale pour la Promotion des Investissements (ANPI) a qualifié les journalistes d’Alwatwan d’être des anciens animateurs de Toirabou qui soutiennent l’opposition. Des propos graves et qui ont créé la polémique. Il a également qualifié le journal Alwatwan d’être le Canard de l’opposition.

Le fils spirituel du président Azali, le docteur en économie Abdou Katibou a réagi suite à la non publication du journal Alwatwan ce lundi. Les captures d’écrans effectuées montrent son mépris à l’égard de certains journalistes.

Samir Allaoui

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Katibou a qualifié les journalistes d’Alwatwan d’anciens animateurs de Toirabou

  1. Yhoulam Attoumani n’a jamais apporté aucun argument juridique sur quoi que ce soit. Il soutient la forfaiture quels que soient les méfaits il est prompt à avancer des approximations en guise d’arguments juridiques. Abdou Katibou fait partie de cette mafia politique rentrée au pays après tant de pérégrination pour gouter aux délices du règne Azali, comme Msa Ali Djamal. Ils vont tous tombés avec ce régime. Ses jours sont comptés. Vive le peuple!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!