45 personnes à place de la République à Paris

La manifestation de ce dimanche à la place de la République est une grande déception pour les organisateurs. Les Comoriens vivants à Paris ont tourné le dos aux manifestants et préfèrent s’organiser pour aider les sinistrés du cyclone Kenneth.

Ils sont passés de 200 à 45 manifestants. Le message est bien claire. La contestation contre le régime d’Azali est derrière nous, la majorité des Comoriens de la diaspora veut s’occuper d’abord des enfants, des femmes et des familles qui sont devenus des sans-abris. Plus personnes rejettent les manifestations et appellent aux dons en faveur des sinistrés. Plus de 15 000 personnes ont besoin d’aide aux Comores après le passage du cyclone Kenneth.

Sefrik.S


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/1/d365227695/htdocs/wordpress/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

3 commentaires sur 45 personnes à place de la République à Paris

  1. qu’est ce qu’il raconte? je vous signale que la majorité de ceux et celles qui lisent ces articles ce sont eux memes qui organisent ces manifestations alors ça ne sert à rien de raconter n’importe quoi car les manifestants sont matures pour bien comprendre les enjeux des deux cyclones ayant secouer notre pays du 24 au 24 mais si ça vous soulage de vous dire dans vos tetes il n’y a plus de manifestants contre le régime comme celles organisées par la mouvance alors faites vous plaisir!!!!!

  2. Dans ce monde il y en a qui ont des cerveaux et d’autres de pois chiche. Eriger les mensonges en système n’ jamais été une vertu pour l’humanité. Et tôt ou tard la vérité finit par éclater comme votre maître à pensée finira par quitter le pouvoir car le peuple reprendra ses droits.. J’ai honte pour vous l’auteur de cet article si vous êtes comorien…

  3. diaspora manipulé par des oppositions malhonnêteté qui ne porte au comorien que de la haine les diaspora sont aucuipe par nos frère et soeur et des enfants au comore qui ont vécu le cyclone ,moi personnellement j’appelle l’opposition de merde de rejoindre les jeunes dans les villes est village pour balayer les rues et aidé au sinistre au lieu de manipulé les comorien pour rien.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*