Idriss Mzaouiyani signe son premier contrat pro avec le PSG

Le jeune milieu relayeur du PSG Idriss Mzaouiyani a signé son premier contrat professionnel avec le PSG, répondant favorablement au souhait de son club formateur.

Au mois de novembre dernier, le PSG souhaitait proposer un contrat professionnel à son jeune milieu relayeur Idriss Mzaouiyani, un profil légèrement différent des autres relayeurs du centre de formation, notamment en raison des gros progrès effectués par le joueur, tant physiquement que techniquement, au cours des derniers mois. Le joueur de 18 ans était encore sous contrat aspirant et les clubs souhaitant le recruter commençaient à pointer le bout de leur nez. Mzaouiyani a finalement signé son premier contrat professionnel avec son club formateur pour une durée de 3 ans et est donc lié avec le PSG jusqu’en juin 2021.

Si l’information n’est pas encore officielle, c’est son tout premier club, l’AS Bondy, qui a dévoilé l’information sur ses réseaux sociaux tandis que le PSG devrait prochainement officialiser la nouvelle.

C’est avec fierté que nous vous annonçons la signature du 1er contrat professionnel d’Idriss Mzaouiyani au @PSG_inside, et formé au club. Felicitation à lui.

La saison prochaine, il devrait alterner entre l’équipe des U19 Nationaux désormais dirigée par Thiago Motta et la réserve. On devrait le retrouver en Youth League, une compétition où il a montré de belles choses au cours de la saison écoulée.

Culturepsg.com

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*