En ce moment

500 passagers mahorais coincés à Moroni demandent un rapatriement

Après avoir été dispersés par les forces de l’ordre à place de l’indépendance, les passagers résidents mahorais qui demandent un rapatriement auprès de l’ambassade de France aux Comores ont tenu une marche inopinée dans le quartier de Hadoudja.

<< les 500 passagers coincés à Moroni refusent de servir de monnaie d’échange entre la France et les Comores >>, << nous ne voulons pas prendre des kwasas >>, << nous ne voulons pas mourir entre Anjouan et Mayotte >>, << 7 mois de vacances au lieu de 2 semaines >>, peut-on lire sur des pancartes tenues par les manifestants.

500 passagers mahorais coincés à Moroni demandent un rapatriement depuis des semaines auprès de l’ambassade de France. Aujourd’hui ils avaient prévu de manifester, les forces de l’ordre déployés dans la capitale leur a empêché.

Ali Mbaé

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!