En ce moment

6 juillet : Le bureau national du FNJ félicite Azali Assoumani

Le bureau national du Front National pour la Justice (FNJ) à sa tête le secrétaire général Fundi Mahamoudou Hodari a l’honneur d’exprimer ses plus sincères félicitations à son excellence Azali Assoumani président de la République et au peuple comorien, pour la célébration du 45 ème journée de l’indépendance de notre beau pays.

45 ans c’est beaucoup mais le pays vit toujours des soucis quotidiens dans différents domaines.
Pour cela Le FNJ profite de cette occasion, pour réitérer à Mr le président de continuer à travailler pour développement de notre pays.
Le FNJ remercie au bon Dieu, et au gouvernement comorien de toutes les actions que le gouvernement a entrepris avec courage pour développer nos infrastructures perdues et oubliées, par le biais de la création de plusieurs projets de développement.

Beaucoup reste à faire mais nous nous félicitons de ce qui a été déjà fait et ce qui est en cours de réalisation. Nous souhaitons un succès dans un futur proche avec des bonnes réalisations pour le bien-être de nos îles de la lune in cha Allah .

Nous rappelons à tous et à toutes que ce n’est pas le moment de s’aventurer pour créer des problèmes mais c’est un moment de réconciliation pour le bien de notre patrie. Opposition d’aujourd’hui, vous étiez au pouvoir hier et vice-versa. Cela veut dire que chacun a contribué quelque part à la situation actuelle de notre pays au cours de ces dernières 45 ans, sachant qu’il y avait les acteurs principaux.
A nous tous de prendre en main le destin de notre pays pour une vie meilleure.

 » En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les individus qui le composent ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes « , Verset 11, Ar Raad.
Cherchons le pardon envers Allah et Allah nous aidera.
 » Ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah  » Verset 53, Az-zumar
Bonne fête d’indépendance à nous tous !!!

Le bureau National du Front national pour la Justice ( FNJ)

La Rédaction

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*