En ce moment

600 comoriens prendront part aux ateliers thématiques des Assises Nationales du 20 au 22 janvier

« C’est en toute indépendance que nous avons élaboré ces diagnostics qui vous seront soumis pour les enrichir et les améliorer « , a soutenu Abdallah Msa, expert en chef des Assises Nationales à la cérémonie de lancement des ateliers thématiques ce vendredi après-midi.

De son côté le président du CPAN a appelé les forces vives à se mobiliser :  » Nous devons saisir cet occasion pour nous regrouper et agir ensemble pour le développement des Comores »

Le president du CPAN a poursuivi :  » aujourd’hui le diagnostic complet des 42 ans d’indépendance a été réalisé. Chque comorien doit formuler ses recommandations et enrichir ce diagnostic pour mettre en œuvre une vraie politique de développement. Voilà l’objet de ces ateliers qui doivent préparer les Plénières des Assises Nationales « .

CPAN

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!