En ce moment

Mufti Said Toihir est mort

Mufti Said Toihir Ben Said Ahmed Maoulana est décédé ce mercredi 8 avril. Il est décédé à l’hôpital El-Maarouf où il était en soins intensifs. Son évacuation était prévue ce mercredi pour la Tanzanie.

Le pays est en deuil. Le Mufti Said Toihir a enseigné plusieurs générations, il a marqué son temps, il a contribué à l’enseignement, à la traduction du Coran aux Comores. Il était très proche du président Azali Assoumani.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Mufti Said Toihir est mort

  1. la mort de Said Toihir l’un de dictateur qu’il a changé sa dignité par l’argent du peuple c’est une bonne chose pour tout les musulmans du monde et le peuple comoriens en particulier, sa mort on le veut pas mais notre petite pays va change pour l’islam,et nous remercions le tout puissant allah qu’il lui donne tout les châtiments qu’il mérite.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!