En ce moment

À 2H du matin, le médecin de Sambi était appelé d’urgence à Voidjou

Le médecin de Sambi était appelé dans la nuit d’hier à aujourd’hui pour consulter l’ancien président suite à un malaise qui l’avait happé. Ce n’est pas la première fois que l’homme au turban vert mis en cage par Azali depuis plus d’un an est victime d’un malaise. Hier dans la nuit ce sont les militaires qui le surveillent qui ont paniqué en le retrouvant gisant par terre. Ils ont rapidement contacté son médecin qui est arrivé à Voidjou à 2h du matin. Plus d’infos dans les heures qui viennent.

Sur le même sujet, lire aussi:👉https://www.comoresinfos.net/sambi-empoisonne/

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur À 2H du matin, le médecin de Sambi était appelé d’urgence à Voidjou

  1. moi je pense qu’il est pris dans un piège en arrêtant Sambi, au départ c’était peut être pour tester la réaction du peuple surtout des anjouanais et de son parti…… et comme ordre est donné aux militaires de tirer à balles réelles, les gens ont peur…..finalement ne voyant aune action de la part de son parti et du peuple, …..azali s’est retrouvé avec le cadavre de Sambi et ne sait quoi faire….et le garde comme monnaie de change au cas où…..

  2. Le dictateur le plus dangereux de l’océan Indien.

    Azali assoumani Mugabe reste le tyran sanguinaire le plus dangereux de l’océan Indien.
    Tout d’abord, il n’hésite pas à éliminer physiquement ses opposants en prétextant des complots. Ensuite, lui et sa famille ( mère, enfants, neuveux et nièces) ont mis en sac les deniers publics. Cet homme obnubilé par le sexe, l’argent et le pouvoir fait tout pour demeurer au pouvoir.

    Par conséquent, le peuple comorien appel à l’aide. Car, l’archipel des Comores se dirige vers un Rwanda bis. Il est urgent d’intervenir rapidement pour sauver les Comores.

    Nous sollicitons les pays de droits de l’homme de sauver rapidement les Comores et d’éviter un bain de sang. Sachez que la mort de l’ancien Raïs Sambi signerait la fin totale de l’archipel des Comores. Nous appelons les autorités religieuses très corrompues par le criminel pédophile azali assoumani Mugabe à stopper les appétits macabres du colonel azali assoumani Mugabe.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!