En ce moment

« À bas la dictature d’Azali  » ont scandé, 600 personnes à la place de la République

La mobilisation continue à Paris. Ce dimanche 15 septembre, plusieurs personnes se sont réunies à la Place de la République pour dénoncer la dictature et la répression. Les manifestants demandent le départ d’Azali.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur « À bas la dictature d’Azali  » ont scandé, 600 personnes à la place de la République

  1. vous êtes des idiots. juste des bandes de vantards qui donnent des leçons mais incapable à régler leur problème. si vous n’arrivez pas à dégagez azali et bien demander de l’aide à BOB denard. Aïe bob denard n’est plus là et bien crevez en douceur. Les anjouannais sont les seuls capables de mobiliser les gens pour faire partir Azali. Mais l’ile d’anjouan est aujourd’hui vide de sa population car tous partis à mayotte pour se délecter de la meilleurs vie que les offres le mécréants. c’est l’effet pervers de l’immigration massif. Les gouvernements comoriens successif et l’élites comorienne en générable y compris la diaspora ont loué le ciel pour inciter les comoriens à partir à mayotte pour destabiliser mayotte et aujourd’hui c’est le contraire qui se produit. tout le monde est parti. Azali est libre de faire ce qu’il veut sans aucun obstacle. les chiens peuvent toujours continuer à aboyer mais la dictature passe.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!