En ce moment

A la caisse de retraite : On est pas sorti de l’auberge

Une voiture Renault Dacia est mise en vente à la caisse de retraite. Un appel à soumission d’offres interne a été lancé et deux personnes ont soumissionné . Il s’agit de Sitty Thouraya et un proche de la directrice générale. A l’ouverture des enveloppes, il y a une offre de 400 mille et une autre de 200 mille. Pour la directrice générale, il est hors de question que ce soit Sitty Thouraya la bénéficiaire.

Une dispute éclate et le comptable claque la porte. Ce dernier menace de ne pas valider la vente si jamais il est question de 200 mille ou bien de relancer l’appel en précisant que Sitty Thouraya est exclue. Une proposition rejetée. Pour sauver les apparences, la directrice a dû demander à son proche de rehausser son offre afin d’atteindre les 400 mille et ainsi disposer de la voiture.

Med Youssouf

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!