Abadallah Mze Msa « Mazo » a-t-il volé les 50 millions de francs des jeux de 2019?

​Cjsoi : Le Ministre des sports impose un bilan financier.

Le Ministre des sports comoriens, Ahmed Salim Abdérémane est déçu de l’attitude des membres de la Commission nationale chargée de la préparation des jeux des jeunes de l’Océan indien 2016. Il entend faire part de sa déception quant à la gestion financière de la bande à Mazo, chef de la délégation comorienne à Mada. Abadallah Mze Msa ‘’Mazo’’ n’est pas enfin prêt pour déposer son bilan des jeux. Il faut attendre 2019, pour le voir présenter ce bilan devant la presse nationale. 
Le bilan moral a été vite fait, la semaine dernière à la Maison de l’Emploi de Moroni, lors d’une conférence de presse improvisée. C’est normal, il est facile à faire et ne demande pas grand-chose à le faire. Mais pas le technique ni le bilan financier. Il faut attendre 2019, comme on l’avait dit il y a deux semaines, pour voir la Commission des jeux de la Cjsoi présenter son bilan financier.

Ministre des sports
Ministre des sports

50 millions de francs…partis en l’air? On ne confirme rien mais il ne faut pas s’attendre à un bilan qui sera appuyé par des documents comptables propres. Coucou Restaurant Boss de l’Injs de Moroni. Le ministre s’apprête à faire des révélations relatives à la gestion des 50 millions dédiés fin juillet à la préparation des jeux devant les médias.

Eliedjouma

3 commentaires sur Abadallah Mze Msa « Mazo » a-t-il volé les 50 millions de francs des jeux de 2019?

  1. bonjour , ou est la justice ?il faut des enquetes pour des voleurs des fond public , il faut que la lumière soit faite pour juger ces voleurs , comment voulez-vous que les comores avancent comme les autres pays ? si chaque responsable detourne l’argent publique et le gouvernoment ne reagisse pas? tout le monde fera la meme chose , Monsieur Hamidou votre artcile est hors sujet , il n’a rien avoir avec des mahorais qui ne sont pas majeurs quoi qu’ils soit , je préfere les mahorais qui ne sont pas majeur que les autres qui sont ignorants , au moins les mahorais ont des gens deriére eux qui les gérent bien ou mal , on peut trouver un accusé, mais nos responsables ne prenent pas les choses en mains , tout le monde vole les biens de l’etat et la justice ferme les yeux , donc personne n’aura pas peur de faire la meme chose , les imbeciles suivent le defaut des autres comme les mouches suivent les ordures, et un peuple qui ignore son repére est un peuple egré, donc il faut changer la danse quand on change la cadance , une fois que les voleurs ne sont pas jugeé et prisonnier ,ils vont continuer à voler , merci.

  2. moi je pense que la justice doit saisir ses bien .depuis toujours ce nom « MAZO » apparait dans les listes des personnes mafieux surtout en matiere de sport

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*