En ce moment

Abbas Elhad réagit suite à la tentative faite par kiki pour éliminer leur candidature

Le ministre de l’intérieur en charge des élections continue de vouloir à tout prix éliminer la candidature de son ancien  » ami  » député Fatah. Ce matin, il s’est rendu directement à la cour suprême pour tenter de faire sortir cette candidature à travers l’autorité du chef de l’Etat. Il avait dit au président de la cour suprême que le chef de l’Etat lui a dépêché pour plaider à ce que la liste de Fatah ne soit pas retenue.

Mais avec curiosité, le président de la cour suprême l’a annoncé à Azali Assoumani. Ce dernier lui a répondu qu’il n’a pas envoyé qui que ce soit pour ce sujet. L’ancien ministre Abbas Elhad, deuxième de cette liste qui va conquérir la mairie de Moroni n’a pas tardé à réagir :  » je viens de confirmer que nous avons à faire avec un tigre en papier. Pourquoi avoir très peur d’un match amical « , a t’il posté sur le réseau social facebook.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!