En ce moment

« Abbas Mhadjou est un traître »

Un jeune de Mutsamudu dénommé John Baloz répond à l’ancien commissaire Abbas Mhadjou qui avait soutenu les propos du grand mufti sur Ahmed Abdallah Sambi. Selon lui, Abbas Mhadjou insulte l’ancien président Sambi pour tenter de retrouver une place dans le gouvernement. Il l’accuse également de traîtrise.

« Abbas Mhadjou est un traître. C’est l’homme qui a voulu imposer un titre de séjour à tout Anjouan qui voulait se rendre à Ngazidja quand il était ministre de l’intérieur. C’est un vrai séparatiste. Aujourd’hui, il enchaîne les insultes à l’encontre de l’ancien président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi pour espérer une nomination quelques parts », John Baloz. Pour rappel, Abbas Mhadjou a déclaré qu’il soutenait les accusations du grand mufti de la république à l’encontre du président Sambi.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!