Abdallah Ali Mohamed, jeune du mois de novembre 2016

En partenariat avec Boulanger, l’OM met à l’honneur les pensionnaires de son centre de formation avec le trophée du «jeune du mois».
Pour trouver l’élu, les entraîneurs U16 à CFA désignent 3 joueurs qu’ils estiment être à la fois les plus performants sportivement et les plus exemplaires dans leur comportement.
Le directeur de la scolarité du centre, Sébastien Seguin, désigne lui aussi 3 pensionnaires en prenant en compte leur investissement quotidien dans leurs études.
Enfin, les 3 intendants du centre de formation mettent en avant les 3 éléments les plus respectueux des règles de vie.
Après recoupement des joueurs cités, ceux qui se retrouvent à la lutte pour le titre sont départagés par le vice-président de l’association OM, Robert Nazarétian, et le directeur du centre de formation, Jean-Luc Cassini.

Pour le mois de novembre 2016, l’heureux élu s’appelle Abdallah Ali Mohamed. D’abord attaquant et/ou milieu de terrain dans les catégories inférieurs, le U19, qui évolue également en CFA, a été repositionné défenseur latéral droit en début de saison par David Le Frapper, entraîneur du CFA, qui l’utilise même parfois à gauche au besoin. S’il doit encore beaucoup apprendre pour s’épanouir pleinement à son nouveau poste, son volume de jeu, son aisance défensive et sa qualité technique sont autant de qualités qui lui permettent aujourd’hui d’évoluer dans cette position. Garçon poli, souriant et attachant, Abdallah Ali Mohamed a été félicité ce mercredi par Etienne Hurez, directeur général de Boulanger, fournisseur officiel de l’OM, qui lui a remis un enceinte Bluetooth Oglo# Initial OM en guise de récompense.
Très touché par l’intention, le jeune défenseur olympien a promis de continuer sur cette voie dans les mois à venir pour conserver son «titre», mais sait qu’il va faire des envieux au centre de formation et que la concurrence sera rude dès le mois prochain.

Om.net

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*