Abdelaziz RIZIKI MOHAMED (A.R.M), un intello raté aux idées fascistes

Réponse à un intello raté aux connaissances ridicules et aux idées fascistes ( ARM)

Je suis frustré par des propos insolents et insupportables lancés par un certain Dieu sur terre A.R.M. Je ne sais pas de quelle A.R.M s’agit-elle, de guerre ou de destruction massive. Il se croit au-dessus de tout le monde. Il se croit super doué le Dr? Il n’a pas la tête sur les épaules, non plus ses pieds ne sont pas sur terre. Non trop c’est trop, quelle ignorance ? Quels propos de barbarie à l’encontre de nos autorités politiques?
arm
Il montrait ainsi en quoi ses sentiments de haine ou de jalousie dans sa tête. Peu importe tes diplômes chiffons, tu ne seras jamais comparable avec son excellence Bourhane Hamidou. Tu resteras dans ton coin avec ton ordinateur pour insulter les gens. Tant pis pou toi. Bourhane Hamidou ne cesse de montrer son amour et son intelligence envers son pays. Si son excellence Bourhane Hamidou, ex-Président de l’Assemblée Nationale, n’est pas diplômé comme tu as tendance à le dire, il est utile 1000 fois que toi.

Mais je suis persuadé que tes propos ne sont pas le fruit de hasard, car tu es complexé par un soit disent  »doctorat » de plongeur ou de pompiste dans une station service ‘totale’ au 93ème arrondissement de Paris. Tu continueras à cirer les chaussures de Bolero et tout en lavant les assiettes à paris. C’ est ce qui mérite un faux type comme toi. Tu finiras dans les égouts en France avec ton fascisme notoire et ta haine envers ceux qui réussissent chez eux.

Mohamed Abdou Hassani (Ortega)

1 commentaire sur Abdelaziz RIZIKI MOHAMED (A.R.M), un intello raté aux idées fascistes

  1. Travailler pour gagner sa vie d’une manière honnête n’est pas un péché. Quelque soit le travail qu’il effectue c’est louable appréciable. Il ne circule pas avec des valises d’argent volé au peuple. ARM ne fait pas partie de ceux et celles qui ont détruit notre pays par le vole de deniers publique. Bravo ARM de deffendre ton pays

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*