En ce moment

Abdou l’homme qui prétend être un agent secret

Lyon.

Ce jeune homme diplômé, au parcours brillant, s’est retrouvé deux fois devant le tribunal en trois jours.
​Que se passe-t-il dans la tête de ce jeune homme diplômé, au parcours brillant, pour qu’il se retrouve deux fois devant le tribunal en trois jours ? Condamné le 25 juillet à quatre mois de prison avec sursis pour des violences contre sa compagne, Abdou s’est rebellé et a frappé des policiers, le lendemain, devant le domicile de celle-ci alors qu’il avait interdiction de s’y rendre. « Je ne comprends pas ce qu’on me reproche », a argumenté le jeune homme dont on se demande s’il pense faire de l’humour quand il prétend être agent secret.


Des proches ont témoigné de sa paranoïa développée récemment. Le tribunal des comparutions immédiates a ordonné une expertise psychiatrique avec maintien en détention et renvoyé le dossier au 6 septembre pour un jugement au fond, conformément aux réquisitions du ministère public représenté par le procureur de la République Marc Cimamonti.

Source: www.leprogres.fr

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!