Aboudou Soefo se porte à la rescousse de Sambi, gravement malade

« Sauvez la vie de l’ex-président SAMBI

J’ai fait plus de deux ans de prison sous le régime de SAMBI. Je continue à remercier le Tout Puissant pour avoir préservé ma santé durant toute cette période d’incarcération.

Mais je ne peux pas me taire face à l’alerte de plus en plus pressant lancé au sujet de l’état de santé de l’ex Raisi. Rien ne peut tolérer le peu de cas porté sur l’état de santé d’un détenu de droit commun ou politique. S’il faut qu’il bénéficie de soins impossibles à lui administrer sur place, des mécanismes existent pour le faire soigner à l’extérieur sans se soustraire à son statut de détenu. À lire aussi 👉http://www.comores-infos.net/lancien-president-sambi-serait-gravement-malade/

Au-delà de l’aspect humanitaire de l’affaire, il y a l’aspect politique. L’opinion nationale souhaite en effet connaître le dénouement de cette affaire au nom de laquelle il est maintenu en détention.

Arrêtons de jacasser autour de l’idée selon laquelle d’autres ont connu d’aussi triste sort. Il est de la responsabilité de nos gouvernants de garantir les conditions qui puissent conduire un jour SAMBI à la la barre en pleine possession de ses facultés. La préservation de son état de santé en est une ».


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/1/d365227695/htdocs/wordpress/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*