En ce moment

Accord France -Comores: Le député Kamardine parle d’une victoire

Le député Mansour Kamardine se félicite de l’accord trouvé entre la France et les Comores. Voici le message que le député de Mayotte a posté sur les réseaux sociaux :

Une première victoire. 1/ Reprise des réadmissions et levée ce jour des mesures prises par les Comores par arrêté et note circulaire du 21 mars 2018 sur les réadmissions. 2/ Association des élus de Mayotte à un comité de pilotage de haut-niveau sur la refondation des relations franco-comoriennes. Je resterai particulièrement vigilant sur l’élaboration de l’accord cadre envisagé dans les prochaines semaines et réitère ma demande d’élaboration d’une feuille de route franco-française vers la reconnaissance internationale de la francité Mayotte qui renforcera une association encore trop timide des représentants de Mayotte. La simple reprise des réadmissions ayant nécessité 7 mois de mobilisation, la définition d’un accord aussi important que le document-cadre détaillant la refondation des relations franco-comoriennes doivent s’effectuer en dehors de toute précipitation et en étroite association avec les acteurs mahorais.

Lire l’accord en cliquant ici: accord France-Comores

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

4 commentaires sur Accord France -Comores: Le député Kamardine parle d’une victoire

  1. réponse à ali wali:
    mansour est plus intelligent que tous les élus comoriens réunis. je te rappel que de la grande comores, on ne peut pas voire mayotte donc pour cette raison mayotte ne peut pas être comorienne. le jour où on peut voir mayotte de la grande comores alors mayotte sera commorienne. bref le jour où les poules auront des dents. par contre vous pouvez toujours rêvez du jours le drapeau comorienne flottera sur l’ile française de mayotte.

    Même si mayotte n’a pas été français avant la navarre comme vous le dites , il n’a jamais étais comorienne non plus et ne le sera jamais. vous avez raison de dire que mansour doit adapter la loi à mayotte pour endiguer la délinquance juvénile. mais pour arriver à endiguer cette délinquance, il faut adopter une loi permettant l’ablation des trompes de tous les femmes comorienne résidant à mayotte et castrer tous les hommes comorien. deuxieme loi faire couler tous les kwassas qui s’approche de mayotte. et troisième loi, effacer la race anjouanaise et grand comorien de la surface de la terre. quand ça sera fait et bien ce monde ira beaucoup mieux surtout mayotte, madagascar et la france. c’est la seule solution pour éradiquer cette délinquance juvénile. un comorien c’est comme un virus, tu abandonnes un homme comorien et une femme comorienne dans une iles déserte luxuriante de la taille de mayotte et bien je te promets qu’en moins de dix ans ils vont se multiplier à la vitesse exponentiel et l’ile sera surpeuplé et de l’environnement luxuriante il ne restera que des déserts ou rien ne poussera plus.
    ainsi le salaire énormes d’azali devrait être utiliser pour la planification familiale des comoriens.

  2. Monsieur Kamardine, la francité de Mayotte sera reconnu le jour où vous aurez la gueule de Jacque Chirac et le jour où de Mayotte vous verriez le Tour Effel.
    Bref le jour où les poules auront des dents.
    Donc vous pouvez toujours rêver!
    Car vous serez toujours et pour toujours un français de papier comme l’a dit Nadine Morano au journaliste Rokhaya Diallo.
    Vous pouvez toujours à faire le ridicule à l’assemblée nationale en affirmant que Mayotte est française avant la Navarre.
    Ah le mytho!!!
    Vous feriez mieux de demander à vos collègues députés d’adapter la loi à Mayotte
    afin d’endiguer la délinquance juvénile à Mayotte.
    Au lieu de mentir matin, midi et soir au mahorais en leur trouvant des coupables
    faciles;les comoriens.
    Ansi les 7100,15 € euros de salaire que vous gagnez serai utile aux Mahorais.
    Hi!Hi!!!!!!!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!